Bonjour,

J'essaye d'intégrer une barre de chargement à un jeu.

Mon souci est qu'elle ne commence pas à 0%.

J'ai constaté que plus j'ajoutais de clips à la bibliothèque, plus la barre commençait tard (ça peut aller jusque 30%).

Pourtant l'image 1, qui contient le code ci-dessous ne contient aucun élément sur la scène.

Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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stop();
 
var charg:TextField = new TextField();
addChild(charg);
 
function progres (pEvt:ProgressEvent):void {
   var charge:Number = pEvt.bytesLoaded / pEvt.bytesTotal;
   var pct:int = charge* 100;
   charg.text="Chargement: "+ pct +"%";
}
 
function complet (pEvt:Event):void {
   loaderInfo.removeEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,progres);
   loaderInfo.removeEventListener(Event.COMPLETE,complet);
   gotoAndStop(2);
}
 
loaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,progres);
loaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,complet);
Merci d'avance.

Franck.