Bonjour a tous,
J'ai une masterpage qui me sert a avoir le layout général de mes pages. J'y ai donc intégré le composant menu qui se charge a partir du Web.Sitemap.
Le contenu du Web.sitemap est bel et bien chargé mais lorsque je clic sur un lien, il ne fait qu'un refresh de la page et ne va pas a l'URL souhaitée!
Dans la masterpage:
dans le Web.sitemap:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div id="navigation" class="navigation"> <asp:Menu ID="Menu1" runat="server" DataSourceID="SiteMapDataSource1" Orientation="Horizontal"> <DataBindings> <asp:MenuItemBinding DataMember="SiteMapNode" /> </DataBindings> </asp:Menu> <asp:SiteMapDataSource ID="SiteMapDataSource1" runat="server" ShowStartingNode="False" /> </div>
Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" > <siteMapNode> <siteMapNode url="~/Website/Default.aspx" title="Home"> </siteMapNode> <siteMapNode title="Administration"> <siteMapNode url="~/Website/Admin/AccountManagement.aspx" title="Account management" /> <siteMapNode url="~/Website/Admin/RoleManagement.aspx" title="Role management" /> </siteMapNode> </siteMapNode> </siteMap>
Merci
Partager