Bonjour,
je refais le site de l'entreprise ou je fais mon stage, je souhaite le rendre plus lisible grâce à des frame donc j'ai un cadre a gauche pour le menu et un à droite pour la page comme l'accueil, puis les savoir faire etc.
j'ai créée ma page html "savfaire.html" et en cliquant sur le lien "savoir faire" je souhaite que le contenu de la page s'affiche dans le tableau de droite mais pour je ne sais qu'elle raison le contenu s'affiche dans le tableau de gauche.
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?
donc ma page ou je déclare les cadres :
ma page de savoir faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <head> <title>EMB NORMANDIE - Votre partenaire Réseau - Informatique, Téléphonie, Contrôle d'accès, Sécurité, Electricité Associée</title> <FRAMESET COLS="170,*"> <FRAME NAME="sommaire" TARGET="principal" src="sommaire.html"> <FRAME NAME="principal" src="principal.html"> <FRAME NAME="sommaire" TARGET="principal" src="sommaire.html"> </FRAMESET> </head> </html>
je vous met en pièce jointe les captures d'écran de mon problème si au cas ou vous ne comprenez pas très bien mon soucis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <html> <head> <title>toujours changer après</title> </head> <body> essai 2 </body> </html>
Partager