Bonjour à tous !
J'ai un problème à vous soumettre car je n'arrive pas à le corriger moi-même :
Je développe actuellement une application WindowsForm qui réhost le designer WPF de Workflow 4.0 (donc le designer est dans un ElementHost).
Dans ce WorkflowDesigner, on pourra ajouter des activités qui sont hébergé dans des plugins. Donc les plugins sont chargé dynamiquement dans le logiciel.
Le problème est que toute activité inséré dans le designer et provenant d'un plugin ne s'affichent pas carDu coup après une petite recherche je suis allé voir l'évènement AssemblyResolve. Mais je crois que c'est là que je bloque. Malgré ce que j'ai codé dedans et les lignes de codes trouvé sur internet ça n'arrange rien et des fois ça fait même crasher l'application au démarrage :Impossible de le fichier ou l'assembly 'MonPlugin, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendences, le fichier est introuvable.
Note : quand le logiciel crash, c'est quand il essaye de résoudre "Microsoft.VisualBasic.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr-FR" à-t-on savoir pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim folderPath As String = IO.Path.GetDirectoryName(Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.Location) Dim assemblyPath As String = IO.Path.Combine(folderPath, args.Name) Dim assembly As Reflection.Assembly = Reflection.Assembly.LoadFrom(assemblyPath) Return assembly
En mode debug, lors de ce crash, il me dit qu'il n'arrive pas à initialiser l'ouverture de la fenêtre principale.
Bref, THE bordel, lol, je ne sais plus ou chercher, pouvez-vous m'aider? =)
Merci d'avance à tous,
@+
Partager