Salut à toutes et à tous
Débutant en développement android, je me heurte à un petit souci (petit mais très gênant hélas...)
Tout d'abord, voici mon fichier de ressource.
Le souci est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:orientation="vertical"> <EditText android:hint="@string/account_name" android:id="@+id/account_name" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content"/> <CheckBox android:text="@string/account_is_mine" android:id="@+id/account_is_mine" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content"/> <EditText android:inputType="numberDecimal" android:enabled="false" android:hint="@string/account_money" android:id="@+id/account_money" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content"/> <LinearLayout android:layout_width="fill_parent" android:gravity="right" android:layout_height="wrap_content" android:orientation="horizontal"> <Button android:text="@string/add_account" android:id="@+id/account_add_btn" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content"/> </LinearLayout> </LinearLayout>
Certains composants, comme les boutons et les edittext sont mal dessinés. Plus précisément, les bords sont dessinés plus bas que le centre.
De plus, les menus contextuels sont mal dessinés: les lignes de séparation entre éléments ne sont pas toujours visibles.
Ce problème ne se présente que sur mon gsm, pas sur émulateur. Impossible donc de vous faire un screenshot. Je n'ai pas encore pu tester sur d'autres gsm.
Est-ce une erreur de ma part? Si oui, laquelle ?
Est-ce un souci dans mon gsm (Android 2.1, Samsung Galaxy 5 - pas le S hein, le 5) ?*Si oui, est-il possible de le résoudre ?
Partager