Ma question est simple est ce qu'il est possible de développez un site web avec silverlight 4.0 et ensuite le déployer dans une machine qui ne possède que le framework 2.0 et le tout dans un serveur IIS 6 voir la 5.1.
Cordialement.
Ma question est simple est ce qu'il est possible de développez un site web avec silverlight 4.0 et ensuite le déployer dans une machine qui ne possède que le framework 2.0 et le tout dans un serveur IIS 6 voir la 5.1.
Cordialement.
Voici le contexte dans lequel je suis,je viens d'integrer une nouvelle entreprise et on m'a demandé de réaliser un site web,pour le moment je ne connait rien sur le serveur qu'elle version de IIS ou de .Net framework est installé.Mais si j'ai bien compris pour la version de IIS n'as pas d'importance.
Une chose que j'ai remarque dans VWD est qu'il est possible de choisir la version cible du framework donc si je choisis la version 2.0 est ce que je suis sure que mon site sera deployable sur le serveur et compatible avec le .net framework 2.0,je veux dire par la que les fonctionnalités des versions 4 et 3 ne seront pas dispo lors du développement par exemple quelque fonctionalités de linq qui se trouve dans les versions 3 et 4 ne seront pas dispo .
Aussi pour quoi tu dis que si j'utilise quelque chose de la version 4 ou 3 cote serveur sa marchera pas et que c'est ok pour silverlight mais le projet silverlight sera aussi déployé dans le serveur.
Je voudrais aussi si possible un lien qui montre comment déployer du silverlight.
Cordialement.
Silverlight n'est pas executé sur le serveur. Il est juste hebergé dessus. Lorsqu'un client arrive, le browser télécharge le xap et le runtime SL l'execute.
Vérifie quand même la version à installé sur ton serveur. Dans la config IIS on ne peux spécifier que .NET 2, on peut mais activer le .NET 3 et .NET 4 via le web.config de ton application.
Pour Visual Studio Web Developper, je sais pas moi j'utilise la version Ultimate de VS2010 où je peux spécifier le framework source.
Sa doit être la même fonction,est ce que cette dernière te permet de faire ce que j'ai dis plutôt.
Partager