bonjour tlm
j'ai une erreur dans une de mes pages php que j'arrive pas à débugger, l'erreur que sa donne est celle-ci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in f:\testphp\liste_equipe.php on line 38
et voici mon code :
si ma requete est bizarre, c'est parce que j'ai essayé de la décomposer pour voir d'ou peut venir l'erreur, a priori, elle vient du fait que je compare equipe.id au résultat de $_POST['choix_equipe'] qui est une liste déroulante alimentée automatiquement par les id des équipes, avec une boucle (l'id de l'équipe est en fait dans la balise <VALUE> de l'option)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php mysql_connect("localhost", "root"); mysql_select_db("vbbpam"); $equipe = $_POST['choix_equipe']; $retour = "SELECT * FROM joueurs, equipes WHERE equipes.id = joueurs.equipe"; $retour = $retour + " AND equipe.id = " . $equipe .";"; $retour = mysql_query($retour); ?> <TABLE><tr> <th>Nom</th> <th>Prénom</th></tr> <? [b]while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))[/b] { ?> <tr> <td><? echo($donnees['nom']); ?></td> <td><? echo($donnees['prenom']); ?></td></tr> <? } ?> </table>
je ne saurais être plus clair, donc si vous voyez d'ou cela peut venir, aidez moi svp
Partager