Bonjour,
Je voudrais creer un tableau HTML avec l'aide d'un fichier XSL et de trois fichier XML. Je suis étudiant et j'ai encore un peu de mal dans la logique.
La premiere ligne du tableau modifié par une combobo "language", donc je ne préfere pas y toucher. Pour les autres lignes ils doit aller les chercher dans trois xml different. Voici un exemple du tableau que je vais créer.
<Voici ma partie javascript pour appeler xml et xsl:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 table class="table3"> <tr> <td id="OrderNumber" class="cellbold">Order Number</td> <td id="PartNumber" class="cellbold">Part Number</td> <td id="Description" class="cellbold">Description</td> <td id="NumberOrdered" class="cellbold">Number Ordered</td> <td id="QuotedItemPrice" class="cellbold">Quoted Item Price</td> <td id="InvoiceDate" class="cellbold">Invoice Date</td> <td id="Paid" class="cellbold">Paid</td> <td id="UnitCost" class="cellbold">Unit Cost</td> <td id="GainLoss" class="cellbold">Gain/Loss</td> </tr> <tr id="orderinformation"> <td class="cell">52345</td> <td class="cell">AX12</td> <td class="cell">Iron</td> <td class="cell">1</td> <td class="cell">$17.95</td> <td class="cell">6 Sep 2006</td> <td class="cell">N</td> <td class="cell">$19.95</td> <td class="cell">-$2.00</td> </tr> <tr> <td class="cell">52345</td> <td class="cell">BH22</td> <td class="cell">Toaster</td> <td class="cell">1</td> <td class="cell">$39.95</td> <td class="cell">6 Sep 2006</td> <td class="cell">N</td> <td class="cell">$34.95</td> <td class="cell">$5.00</td> </tr> </table>
Et g commencé a ecrire le XSL mais je suis complétement perdu pour appeler les autres fichier xml. Et je ne sais pas ou mettre l'id dans le html pour mettre le nouveau code comme je ne veut pas modifier la premiere ligne. Je peut mettre un id dans le </tr> ??
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var xmldoc = new ActiveXObject("Msxml2.DOMDocument.3.0"); xmldoc.load("customer/PremierOrdersCustomerOrders.xml"); var xsldoc = new ActiveXObject("Msxml2.FreeThreadedDOMDocument"); xsldoc.load("customer/ordernumber.xsl"); var xslt = new ActiveXObject("Msxml2.XSLTemplate"); xslt.stylesheet = xsldoc; var xslproc; xslproc = xslt.createProcessor(); xslproc.input = xmldoc; xslproc.addParameter("CustID", custName.value); xslproc.transform(); orderinformation.innerHTML = xslproc.output;
Je demande pas qu'on me mache le travail mais juste des conseils. Merci de votre aide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?xml version='1.0'?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0"> <xsl:output method="html"/> <xsl:param name="CustID" /> <xsl:template match="/NewDataSet"> <xsl:for-each select="//PremierOrdersCustomerOrders"> <xsl:if test="CustomerID = $CustID"> <td class="cell"><xsl:value-of select="OrderNumber" /></td> <td class="cell"><xsl:value-of select="PartNumber" /></td> <td class="cell"><xsl:value-of select="Description" /></td> <td class="cell"><xsl:value-of select="NoOrdered" /></td> <td class="cell"><xsl:value-of select="QuotedPrice" /></td> <!-- Les 4 cellules du dessus proviennent du fichier: PremierOrdersCustomerOrders.xml --> <td class="cell"><xsl:value-of select="InvoiceDate" /></td> <td class="cell"><xsl:value-of select="Paid" /></td> <!-- Les 2 cellules du dessus proviennent du fichier: PremierAccountsOrders.xml --> <td class="cell"><xsl:value-of select="UnitCost" /></td> <!-- La cellule du dessus provient du fichier: PremierInventoryParts.xml --> <td class="cell"><xsl:value-of select=" " /></td> <!-- La derniere cellule est une soustraction UnitCost - QuotedPrice --> </tr> </xsl:if> </xsl:for-each> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Partager