Bonjour
J'ai installé le drivers Microsoft pour PHP (SQL-Server Driver for PHP Version 1.0 and Version 1.1) pour me connecter à une base SQL-Server à partir de PHP, jusque là pas de problème.
J'arrive parfaitement à partir de PHP à exécuter des requêtes classiques type select, insert...
Je dois créer une nouvelle table dans ma base : pas de probleme j'arrive à le faire a partir de PHP.
Ensuite j'ai une requête qui prend le contenu d'une autre table de ma base, qui effectue un certain nombre de modifications sur des dates et qui stocke dans la table que je viens de créer les données modifiées.
Le script marche parfaitement quand je l'exécute manuellement sous management studio de SQL-Serveur (exécution du script en 4-5 sec) par contre à partir de PHP la requête ne s'exécute pas totalement des fois il traite 100 enregistrements la fois d'après il en traite 140 ensuite 80...
Jamais pareil (le traitement de la requête avec PHP prend environ une seconde et s'arrête sans renvoyer aucune erreur).
Ma requête est une boucle while qui fait uniquement appel à des déclarations de variable, récupération d'info avec des select dans une table puis sauvegarde du résultat dans des variables, ensuite avec un insert je stocke dans ma nouvelle table mes variables.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
J'ai vérifié du côté de PHP je n'ai pas de timeout défini.
Merci pour votre aide.
Partager