Bonjour à tous et toutes,
Vous allez bien?
J'ai un petit soucis avec la recherche dans un doc XML, un bête classement, je connais le nombre de nœuds qui se trouve dans mon XML (10 places)
Seulement j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec l'extraction des infos stockées: Mon code js
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 $(document).ready(function(){ lireClassement(); }); function chargerXML(){ // Routine de vérification si le navigateur gêre la méthode utilisée if (document.implementation && document.implementation.createDocument) { xmlDoc = document.implementation.createDocument("", "", null); } else if (window.ActiveXObject) { xmlDoc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM"); } else { alert('Non compatible'); return; } xmlDoc.load("Xml/Classement.xml"); return xmlDoc; } function lireClassement(){ var docXml = chargerXML(); var tabNom = docXml.getElementsByTagName('nom'); var tabPrenom = docXml.getElementsByTagName('prenom'); var tabTemps = docXml.getElementsByTagName('scoreTemps'); var tabPoints = docXml.getElementsByTagName('scorePoints'); for( i = 0 ; i<10 ; i++) { var nom = tabNom[i].firstChild.nodeValue; var prenom = tabPrenom[i].firstChild.nodeValue; var temps = tabTemps[i].firstChild.nodeValue; var points = tabPoints[i].firstChild.nodeValue; if(nom=="" && prenom=="") { var n = i+1; alert("Place"+n+" est vide."); } else { alert ("Nom: "+nom+" Prenom: "+prenom+" Temps: "+temps+" Score: "+points); } } }
Partager