Bonjour à tous,
Débutant sur JSF je me vois confronté à un problème dont je ne trouve pas la solution (et ce, même dans les tutoriaux...)
J'ai créer un site qui fonctionne en JSF avec une navigation, des pages et un template pour mes pages. Jusque là, rien d'extraordinaire ^^
Tout fonctionne très bien lorsque je mets mes pages à la source de mon répertoire webApp. Cependant comme je commencais à avoir beaucoup de pages, j'ai voulu faire du tri en créant des sous dossiers genre webApp/pages/admin ou webApp/pages/recruteur, webApp/template, etc....
Seul mon index.jsp reste dans le répertoire de base. J'ai également modifié les liens dans le facesconfig (logique)
Et là grande surprise... autant ma navigation fonctionne toujours bien, autant plus aucune page n'utilise le template. C'est comme s'il n'existait plus...
J'ai essayé divers manipulation car j'ai remarqué dans les URL que celles ci étaient modifiées en faces/pages/admin/admin.xhtml par exemple au lieu de pages/admin/admin.xhtml. J'ai donc créer un répertoire faces pour mettre tout mais ca ne change rien... J ai testé des trucs bizarres, etranges, tout ce qui a pu me passer par la tete mais rien ne fonctionne...
De fait, pourriez vous me montrer l'arborescence d'un projet comprenant un template et qui fonctionnerait ou m'expliquer d'ou vient ce probleme ? Je vous en remercie...
Partager