Bonjour Voila j'ai un gros problème avec un logiciel que je met au point

j'ai créer un logiciel de gestion de base de donnée avec netBeans constitué d'une page d'accueil et de 3 autre fenêtres affichant la gestion de chacune de mes 3 table de ma base de données.Chacune des fenetres a été créer dans des projets différents . Ce qui me fait 4 projet en tout pour le logiciel, ce n'est pas optimal de faire cela mais je n'ai pas réussi à créer un système de mapping en un seul projet, donc j'ai créer en plus du projet ou se trouve ma page d'accueil ,3 autre projets chacun correspondant a un mapping de chacune de mes tables.
Ce n'est pas très compliqué a faire mais l'ennui c'est que j'ai un énorme problème au niveau de mes évènement boutons , quand j'essaye d'appeller n'importe lequel de mes autre projet il me met:

"Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoClassDefFoundError: org/jdesktop/beansbinding/Property"

l'import des autres projet n'a pas été oublié.
la partie de code pour l'appel de 2 de mes autre fenetres est la suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
  private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                                         
        String[] args={};

DesktopApplication15.main(args);

}                                        

private void jButton3ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
        // TODO add your handling code here:
         String[] args={};
         DesktopApplication16.launch(DesktopApplication16.class, args);
    }

Celle concernant le main du DesktopApplication15:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 public static void main(String[] args) {

launch(DesktopApplication15.class, args);
		System.out.println("Je lance un ami !");

}
-----
J'ai mis un system out pour voir si il faisait appel au main lorsque j'appelais cette classe ds le code de mes boutons.
Et il m'affiche bien "je lance un ami" donc cela veut dire que l'appel de méthode est bon mais je comprends ps pq il veut ps m'afficher mes fenetres