bonjour,
dans mon interface, l'utilisateur va choisir un modèle dans un répertoire. Ensuite toutes les fonctionnalités seront faites à partir de ce modèle choisi.
Pour sélectionner son modèle, j'ai fait ce code qui marche très bien:
Donc pour récupérer le nom du modèle dans mes autres fonctions, je dois indiquer filename? name? sachant que j'ai testé les 2 et rien!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function Directory_Model_Callback(hObject, eventdata, handles) [FileName,PathName] = uigetfile('*.mdl','Select Configuration directory'); if(FileName ~= 0) set(handles.pushbutton11,'string',FileName); end %Name of model [pathstr, name, ext, versn] = fileparts(FileName) set(handles.text33,'string',name);
j'ai cette erreur:
je ne vois pas comment je peux faire autrement... j'ai essayé avec des ' ', sans ' ' mais rien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ??? Undefined function or variable 'filename'. Error in ==> maquette_bak>Stop_Simul_Button_Callback at 199 set_param(filename,'simulationcommand','stop') Error in ==> gui_mainfcn at 96 feval(varargin{:}); Error in ==> maquette_bak at 42 gui_mainfcn(gui_State, varargin{:}); Error in ==> @(hObject,eventdata)maquette_bak('Stop_Simul_Button_Callback',hObject,eventdata,guidata(hObject)) ??? Error while evaluating uicontrol Callback
Partager