Bonjour à tous!
j'ai un problème au niveau du javascript
en effet, j'ai un champ de texte qui contient une date, sa valeur est récupérer depuis la base de données.
j'ai une fonction javascript qui permet d'afficher un calendrier lorsque j'appuie sur le bouton "..." qui est a coter du textbox contenant la date.
je peux également changer en mode "dur" c'est a dire en rentrant a la main la date au format JJ-MM-AAAA
je voudrais donc en appuyant sur se bouton permettre de changer la date.
Mon problème est que j'arrive a changer la date à l'affichage en cliquant sur le bouton mais n'arrive pas a le faire modifier dans la base de données(MySql), donc apres un rafraîchissement de la page la date initial réapparaît.
En mode dur ça fonctionne
(voir image en pj)
function javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <code type="javascript"> function enreg_datefin(strDate, num) { //Message pour enregistrer les changements de prévision // Il faut séparer le num_prevision et la prévision passé en paramètre) var f_datefin = strDate ; vnum = num; var LD_URL = 'reqdate.php?vnum='+vnum+'&f_datefin='+f_datefin; //On appelle la fonction pour charger la page avec l'URL qui appelle la page req.php (exécution de la requete de mise à jour) ObjetXHR(LD_URL); history.go(0); } </code>
reqdate.php qui contient la requete sql de modification en prenant en compte les valeurs passer en parametre.
le code qui permet afficher dans mon tableau:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); // Connection include("maBase.php"); //Mise à jour des prévisions (page histo.php) //On récupère le nombre de jours de la période et on recalcule la date de fin prévision function changedatefrus($datefr) { $dateus=$datefr{6}.$datefr{7}.$datefr{8}.$datefr{9}."-".$datefr{3}.$datefr{4}."-".$datefr{0}.$datefr{1}; return $dateus; } $saisie = $saisie_date = changedatefrus($_GET["f_datefin"]); $num = $_GET["vnum"]; //Requete de mise à jour $query = "UPDATE prevision SET prev_datefin='$saisie_date', prev_dateSaisie='".date("Y-m-d h:i:s")."' where prev_num=".$_GET["vnum"].""; $result = mysql_query($query) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error); echo $result; // <a href="http://frrosmaga/prev_test/reqdate.php?vnum=323&f_datefin='20-10-2010" target="_blank">http://frrosmaga/prev_test/reqdate.p...#39;20-10-2010</a>' ?>
--
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 echo "<tr><td width='100'>".htmlentities($donnees2['periode_nom']). "</td> <td width='120'><b>".changedateusfr($donnees2['prev_datedeb']). "</b></td> <td> <input size='10' name='f_datefin' id='f_datefin' value='".changedateusfr($donnees2["prev_datefin"])."' onChange='enreg_datefin(this.value,$nump)' /><button id='f_btn3'>...</button><br /> <script type='text/javascript'>//<![CDATA[ var cal = Calendar.setup({ onSelect: function(cal) { cal.hide() } }); cal.manageFields('f_btn3', 'f_datefin', '%d-%m-%Y'); //]]></script> </form> </td>";
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°`°`°º¤ø,¸¸
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`*°`°~*l'effet*Tsunami*UNIX*...*{~_^}
Partager