ça y est pour l'épreuve 3, sauf que quand je vais à la partie "progression" il me dit que c'est bloqué
peut-être que j'ai pas été assez rapide."Vous devez faire partie des 500 premiers à réussir l'épreuve 3 pour débloquer ce cadeau."![]()
ça y est pour l'épreuve 3, sauf que quand je vais à la partie "progression" il me dit que c'est bloqué
peut-être que j'ai pas été assez rapide."Vous devez faire partie des 500 premiers à réussir l'épreuve 3 pour débloquer ce cadeau."![]()
Jérôme Lambert
Développeur, Architecte, Rédacteur & Fan technologies Microsoft
Ma boite informatique | Mon profil LinkedIn
pour quoi les autres pays non !!!
pourtant des gagnants du dernier challenge sont des étranger..si ce challenge etait pour tous le monde, ca sera vraiment chaud la compétition
Merci pour les cadeaux du dernier challenge azurebonne chance pour tous.
Mhido55
Nous venons de remarquer un problème sur le serveur qui empêche certains d'entre vous à se connecter sur le site du challenge azure. Nous sommes en train d'investiguer le problème.
Soyez donc patient, on vous tiendra au courant.
Jérôme Lambert
Jérôme Lambert
Suite aux problèmes rencontrés par certains participants avec le déploiement de package sur Azure via notre service AzureDemo, nous avons créé une discussion où vous pourrez poster les bugs et problèmes de déploiement.
L'url de la discussion se trouve à l'adresse suivante : http://www.developpez.net/forums/d10...res-azuredemo/
Jérôme Lambert
Bon, sérieusement, faut arrêter avec les QCM
C'est peut-être moi qui suis pas doué, mais comme dans le challenge de l'an dernier, je galère... Y a des questions qui sont ambigües ou alors dont aucune réponse n'est exacte, donc on est obligé de répondre un peu au pif. J'en suis à maintenir une feuille Excel avec les combinaisons que j'ai déjà essayées. Au bout d'un moment je finis par remettre en question des réponses dont j'étais sûr à 100%, si bien que je ne suis plus sûr de rien
Vous voulez pas indiquer au moins le nombre de réponses fausses ? Parce que là c'est vraiment du pifomètre, on sait même pas si on s'approche ou si on s'éloigne... Ou alors corrigez les questions pas claires (je pense notamment à la 5 et la 8). En plus, de quelle version on parle ? Il y a eu des nouveautés depuis le début du challenge, qui peuvent changer la réponse à certaines questions...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Je suis dans la même situation que tomlev, je commence à me poser des question sur le questionaire![]()
Bon ben j'ai rien dit en fait, j'ai fini par trouver
N'empêche, je maintiens qu'il est vicieux ce QCM![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Bonjour,
Après au moins 10 tentatives de réponses au QCM hier je suis aussi très frustré de ne pas pouvoir conclure. J"ai pourtant procédé très méthodiquement, cherché et vérifié chaque réponse aux questions et c'est toujours faux !
Qui a réussi cette épreuve ?
Au moins tomlev
Forcément, il est vicieux, c'est le boss de fin, si on vous demandait d'épeler Azure, vous resteriez sur votre faim...
Et pour répondre aux nombreuses questions, les questions du qcm sont basées sur la dernière version du sdk, et ont été vérifiées![]()
Ouf, réussie !
Les QCM sont ma bête noire également, j'y ai passé la matinée mais c'est bon du premier coup. Par contre, je confirme qu'il y a quelques questions qui sont vicieuses et j'ai vérifié et contre vérifié chaque réponse (google est notre ami).
Sur 10 questions, il y en avait que 5 sur lesquels j'avais une absolue certitude et je me voyais mal faire les 242 autres solutions
Merci pour ce challenge, j'ai particulièrement aimé les épreuves 3 et 4.
Bonne continuation et bon courage pour ceux qui tatonnent sur le QCM.
Vous voulez pas qu'on vous donne directement les webcam tant qu'on y est ?!![]()
Jérôme Lambert
Ben voilà tout est dans le titre :-) Bonne année et bonne santé a la sympatique équipe qui réalise les challenges![]()
Bonjour.
J'ai mis à jour mes coordonnées pour le challenge via mon profil du forum (mon nom et mon prénom), mais ça ne semble pas être pris en compte sur le portail.
Y a-t-il un truc qui m'échappe dans le process de mise à jour des coordonnées?
Jérôme Lambert
Le challenge Azure 2010 est fini !
Merci à tous pour votre participation, félicitations aux gagnants et désolé pour ceux qui ont échoué tout près du but, vous vous en sortirez surement mieux lors des prochains challenge
Nous allons donc procéder à la commande des cadeaux auprès de Microsoft France. Nous vous tiendrons donc au courant de l'avancée de la commande dans cette même discussion.
Pensez aussi à remplir vos coordonnées de livraison au plus vite au travers de votre compte.
Nous allons vous laisser jusqu'au 23 janvier pour nous fournir vos coordonnées, dépêchez-vous !
Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter dans cette discussion.
Sur ce nous vous souhaitons une très bonne 2011 en espérant qu'elle vous apporte les clés des prochains challenge !
Jérôme Lambert
Bien, le challenge est terminé.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur les epreuves 2, 3, 4 mais sur la 5 j'ai laissé tomber après un certain nombres d'essais !
J'ai gardé une trace de toutes mes réponses, il me semble logique qu'un corrigé soit communiqué maintenant sur au moins le QCM afin de comprendre ses erreurs. Que cette épreuve ait au moins une valeur pédagogique.
Merci à vous,
HN
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager