Bonjour !![]()
Quel est le meilleur script newsletter ?![]()
Merci de vos réponses !![]()
Bonjour !![]()
Quel est le meilleur script newsletter ?![]()
Merci de vos réponses !![]()
Qu'est-ce qu'ils appelle une "installation simplifiée" ?
Non, parce que là, je galère depuis toute la matinée a essayé de faire fonctionner ce truc.
salut tout le monde,
je viens de m'inscrire sur ce forum, et je compte bien y rester.
Je vous expose mon problème et j'espère que selon vos expériences vous saurez m'aiguiller vers la solution newsletter la plus adaptée à mes besoins.
Donc, je viens de récupérer un poste (limite du bénévolat) développeur / admin pour un magazine. Ce magazine possède une lettre d'information et une base de 26000 inscrits (en opt in, ce n'est pas du spam) et un script maison de l'ancien développeur qui est très mal fichu (le script pas le développeur, qui est certainement beau comme un dieu comme nous tous).
Donc, comme je n'aime pas réinventer la roue, je cherche un script qui pourrait répondre aux exigences suivantes :
- milliers d'envoi, pourquoi pas une fonction reprendre l'envoi s'il y a eu un plantage en cours de route
- permet de supprimer automatiquement ou semi-automatiquement les adresses qui retournent des erreurs
- envoi en HTML (bon ca je pense que tout le monde le fait, mais je préfère quand même préciser)
- possibilité d'archiver les lettres et d'y accéder en front office
- envoi par lots (pareil, j'imagine qu'ils le font tous)
- petits trucs en plus contre le blacklistage
- possibilité de personnaliser, modifier/ajouter des champs lors de l'inscription.
- peut être hebergé sur un serveur dédié chez OVH (d'ailleurs on m'avait parlé fut un temps d'options de mailing propres à OVH, mais je n'ai pas réussi à retrouver, ca pourrait peut être être une solution en soi)
Personnellement, je suis spécialisé dans le CMS Spip depuis le début et oui le site au final je vais le refaire en SPIP et oui il existe plusieurs plugins de newsletter, mais je doute grandement de leur stabilité sur de gros envois comme ca.
J'ai aussi testé autrefois NewsletTux pour une petite asso et je l'avais vraiment trouvé pas mal du tout, mais j'ai besoin de savoir à l'avance s'il gérera la plupart des points que j'évoque au dessus, pour éviter de perdre du temps et de me retrouver dans un cul de sac.
Désolé d'avoir été si long, mais je voulais être précis et merci d'avance pour vos réponses![]()
Bonjour troOn
Ben depuis le temps il y a certainement des MàJ, tu auras certainement des surprises de voir qu'il répond à tes questions.
Sans compter la V3 qui est imminente:
http://www.php-astux.info/forum/index.php
Partager