Bonjour à tous.

Je ne suis pas du tout sûr d'avoir mis le bon module donc désolé par avance. Je ne suis pas sûr non plus d'être sur le bon forum(encore...)

Bon voilà j'ai une table AdminPDF avec comme clé primaire IDX (type:bigint) et tout les autres champs de type "nvarchar". Je souhaite récupérer les valeurs saisies par un utilisateur dans une page ASP:

voilà ma requète:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
SET IDENTITY_INSERT AdminPDF ON
		INSERT INTO AdminPDF(idx, typeInclude, espace, site, dateDeb, dateFin, nomFichierHTML, nomFichierPDF, contenuHTML, guidPDF)
		VALUES ($idx$,'$typeInclude$','$espace$','$site$','$DateDeb$','$DateFin$','$nomFichierHTML$','$nomFichierPDF$','$contenuHTML$','$guidPDF$')
	SET IDENTITY_INSERT AdminPDF OFF
donc je teste avant cette requète dans Entreprise Manager avec des valeurs en dure et notament l'IDX comme cela:
VALUES (667, 'test1',....)
ou comme cela:
VALUES ('667', 'test1',....)
les deux fonctionnent mais une fois sur ma page ASP avec la requète et les variables à récupérer je suppose que l'IDX ne s'enregistre pas car rien ne rentre dans la base et aucun message d'erreur ne s'affiche.

J'avais auparavant fait une requète sans l'idx et les valeurs rentraient (même l'idx mais avec des entiers incorrects)

C'est compliqué à expliquer (pour moi ) donc j'espère avoir été un peu clair.

Merci !!!!