Bonjour à tous,
J'ai créé une application Silverlight OOB dont l'objectif est de réunir tous les liens utiles pour travailler. Le but est d'avoir tout à portée de main depuis une même Appli Silverlight.
Par exemple, il y a une section ou on trouve des raccourcis pour ouvrir certaines appli Web, certaines pages internet utiles, ... Ici, pas de problème. J'ai simplement fais des HyperLinkButton avec le lien qu'il faut. La page demandée s'ouvre automatiquement dans le navigateur.
Une autre section est dédiée au lancement des applications "Windows" (.exe). En fait, je voudrais employer le même principe pour lancer directement des EXE (un peu comme un raccourci sur le bureau).
Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner. Si je fais un HyperLinkButton en mettant le raccourci vers l'exe, ça ne va pas. J'ai un message d'erreur du type :
Ma question est donc simple. Est-il possible de lancer un EXE depuis une application Silverlight OOB pour que ça fasse comme un raccourci sur le bureau ?Page not found: "file://srvapp/App/xxxxx.exe"
Merci d'avance.
Partager