Le contexte...
Je construis le site à partir de xmlhttprequest en important des données...
dans ma page html j'ai au départ ue ligne de tableau contenant deux images..
je fais un cloneNode true de la ligne un appendChild dans le tbody et j'attribue les src aux deux images, je leur attribue également des onclicks...
Jusque là tout baigne ...
là ou ça se complique c'est lorsque je veux leur attribuer une infobulle sur le onmouseover...
j'ai un div dans la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MenuCells.Photo.InfoTitre=TabTextBase[i].split(String.fromCharCode(9))[Desc]; //attribution du texte à afficger danbs l'infobulle // .../... MenuCells.Photo.setAttribute('onmouseover',function() { ShowBulle(this)} )
et la fonction de gestion de l'infobulle:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="infobulle" style="position:absolute;height:80px;width:auto;padding:10px;background-color:lightblue;display:none;z-index:3;"></div>
le souci est qu'invariablement le offsetTop me retourne 21px ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function ShowBulle(ObjImage){ var InfoBulle=document.getElementById('infobulle'); InfoBulle.innerHTML=ObjImage.InfoTitre; InfoBulle.style.top=ObjImage.offsetTop+"px"; InfoBulle.style.display="block"; InfoBulle.onmouseout=function(){InfoBulle.style.display='none';} InfoBulle.setAttribute('onmouseout',function(){InfoBulle.style.display='none';}) }
pourtant le texte est bien modifié, j'ai même fait des tests pour voir si le src était modifié, et il l'est !!!
cela ne veindrait-il pas du cloneNode true ???
c'est quoi la syntaxe de computedStyle ?
Partager