Je souhaites mettre dans ma page web un formulaire différent suivant l'élément 'radio' selectionné.
Si l'utilisateur clique sur le 1er élément 'radio', un formulaire s'affiche et si il clique sur l'autre le 1er disparait et le 2nd formulaire apparait.
Je pense faire cela en rendant invisible les éléments d'un formulaire et en les remettant visible grâce à une fonction javascript
Mon problème est de connaitre la syntaxe pour rendre visible ou invisible un élément !!
Je me demande aussi si je vais pas avoir un problème liè à la non superposition logique des objets : par exemple j'ai les éléments de mon premier formulaire que je met invisible et je remet les éléments du 2nd visible. Est ce que les le 2ème formulaire ne va pas s'afficher plus bas en laissant un large blanc au dessus de lui !!!!
Si qq'un à une autre solution intéressante à me proposer, je prends aussi !!![]()
La seul chose que je veux c'est faire correctement ce que j'ai dit au dessus et utiliser du javascript et pas, par exemple recharger une page ....![]()
Voila, merci !!
Partager