Bonjour,

Voila je viens de réaliser une fonction Toggle qui, a partir du MEME LIEN fait apparaitre ou disparaitre une div.

Le probleme, c'est que je doive cliquer 2 fois sur mon lien pour faire "apparaitre" le contenu et 2 fois pour le faire "disparaitre". Voici le code des fonctions :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
function toggleActus(){
	$('.boxgrid.caption').toggle(
		function afficherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'160px'},{queue:false,duration:160});});},
		function cacherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'220px'},{queue:false,duration:160});});}
	);										  
};
function afficherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'160px'},{queue:false,duration:160});});};
function cacherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'220px'},{queue:false,duration:160});});};
Voici l'exemple mis en ligne >> cliquez ici << .

Par avance je vous remercie

ps : je précise que mes fonctions "afficherActus" et "cacherActus" fonctionne indépendament l'une de l'autre. et Toggle n'est que toggleActu (affich.. , cacher...)