Bonjour,
Voila je viens de réaliser une fonction Toggle qui, a partir du MEME LIEN fait apparaitre ou disparaitre une div.
Le probleme, c'est que je doive cliquer 2 fois sur mon lien pour faire "apparaitre" le contenu et 2 fois pour le faire "disparaitre". Voici le code des fonctions :
Voici l'exemple mis en ligne >> cliquez ici << .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function toggleActus(){ $('.boxgrid.caption').toggle( function afficherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'160px'},{queue:false,duration:160});});}, function cacherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'220px'},{queue:false,duration:160});});} ); }; function afficherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'160px'},{queue:false,duration:160});});}; function cacherActus(){$('.boxgrid.caption').click(function(){$(".cover", this).stop().animate({top:'220px'},{queue:false,duration:160});});};
Par avance je vous remercie
ps : je précise que mes fonctions "afficherActus" et "cacherActus" fonctionne indépendament l'une de l'autre. et Toggle n'est que toggleActu (affich.. , cacher...)
Partager