C'est encore moi, j'ai résolu mon ancien post étant donné que plus personne ne répondait dessus.
En fait je suis arrivé à tout faire mis à part une chose : j'arrive à capturer la date qui est dans mon fichier log dans ce format: 13/10/2010
Il faudrait que j'arrive à découper cette date et mettre ces 3 paires de chiffre dans des variables pour que cela donne :
13 = $day
10 = $month
2010 = $year
Pour ce qui ne connaissais pas mon ancien post, il faut savoir que je récupère la date dans un fichier log date qui est modifié tout le temps, je capture ma date grace à ça
Comme vous pouvez le constater c'est un contrôle de la date voir si le fichier de log à plus de deux jour, pour cela j'ai converti la date local en timestamp mais maintenant il faudrait que j'arrive à transformer la date que je récupère du fichier log en timestamp, il faut donc que je la découpe pour arriver à mes fins.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (/ERREUR/) { print "$_"; exit 2; } elsif (/==== DEBUT DE FICHIER ==== le :.*(..\/..\/....)/) { # Control de la date if ($1 ne $Date_T) { print "Le fichier log a plus de deux jours"; exit 2
Partager