Bonjour à tous,
j'ai fini une application en C# et je souhaite le publier en version d'essai pour des éventuels client. Alors je souhaiterais avoir un coup de pouce sur comment procéder. Merci d'avance.
Bonjour à tous,
j'ai fini une application en C# et je souhaite le publier en version d'essai pour des éventuels client. Alors je souhaiterais avoir un coup de pouce sur comment procéder. Merci d'avance.
Une version pour essayer juste quelques fonctionnalités ou une version limitée dans le temps (30 jours par ex)??
Oui une version limitée dans le temps (30 jours par exemple)!
Je crois bien que c'est dans le registre sa donc tu dois écrire dans le registre
c'est à toi de coder ca, et la méthode dépend du niveau de sécurité que tu veux mettre
car si tu stockes quelque part la date d'installation (base de registre ou ailleurs) et que tu testes que la date d'exécution est inférieure à 30 jours c'est simple à contourner
ca dépend aussi de si tu peux exiger un accès à internet ou non ...
m'enfin un programme .net est facilement piratable dans tous les cas
Comme à dis Pol63 c'est à toi de coder le truc et aussi c'est vulnérable si tu écrit dans le Registre ou un fichier accessible à l’extérieur de l'application, car une personne tiers peut le modifier.
Ce que je te propose est de créer un compteur à l’intérieur de ton application et qui s'incrémente tous les jours (+1) à partir de la date d'installation de ton application.
Ou utiliser un logiciel de création de setup comme InnoSetup ou autres similaires.
Mais rassure toi que des logiciels de renomées mondiale ont été cracké.Donc....![]()
Bonjour,
C'était une très bonne question à mon avis. Ca permet de simplifier grandement le traitement.
Il y a juste a écrire la date d'installation sur un endroit d'internet et le tour et joué. (A quelques petits détails près).
Après en local c'est un peu plus dure de faire une vrai sécurité qui tienne la route.
Pour le local je penserai plutôt à un système de clé cd. Si c'est possible.
Partager