Bonjour,
J'essaie d'utiliser l'AWS afin d'effectuer une requête simple : récupérer des informations sur des livres lorsqu'on entre leur ISBN dans un formulaire.
La requête fonctionne bien, mais au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus. J'imagine qu'il y a expiration implicite, mais comment le régler ? Je n'ai pas trop compris l'histoire de leur timestamp par exemple.
Merci par avance pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php function show_info($title,$price,$author,$publisher,$publicationdate,$EAN) { echo "$title<br>"; echo "$price<br>"; echo "$author<br>"; echo "$publisher<br>"; echo "$publicationdate<br>"; echo "$EAN<br>"; } $livre_ID = $_GET['livre_ID']; $xml_doc = simplexml_load_file("http://ecs.amazonaws.fr/onca/xml?AWSAccessKeyId=AKIAIUQCSWK3YGOG2SCA&ItemId=".$livre_ID."&Operation=ItemLookup&ResponseGroup=Medium%2COffers&Service=AWSECommerceService&Timestamp=2010-10-12T14%3A27%3A27.000Z&Signature=5hq51eMGWB9t0%2FMzFdBlIjZl5EDASNP7Nb3kNJ9c9Fc%3D"); $title = $xml_doc->Items->Item[0]->ItemAttributes->Title; $price = $xml_doc->Items->Item[0]->Offers->Offer->OfferListing->Price->FormattedPrice; $publisher = $xml_doc->Items->Item[0]->ItemAttributes->Publisher; $publicationdate = $xml_doc->Items->Item[0]->ItemAttributes->PublicationDate; $EAN = $xml_doc->Items->Item[0]->ItemAttributes->EAN; show_info($title,$price,$author,$publisher,$publicationdate,$EAN); ?>
Partager