Bonsoir,
dans une page "senourrir.php"
sur une colonne de gauche est inscrit
- Le matin
- A midi
Je voudrais que dans la colonne du centre s'affichent les résultats de la requête spécifique selon que l'on clique sur Le matin ou A midi.
Mon script m'affiche tout sans distinction.
Qui peut me dire où sont mes erreurs dans le script?
Merci de me répondre

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47

<div id ="colonnegauche">
<class ="palatino14blanc">
<a href="/fds/senourrir.php?name=&quot;matin&quot; valeur=&quot;matin&quot;"> <br /><p></p>- Le matin <br /></a>
<a href="/fds/senourrir.php? name=&quot;midi&quot; valeur=&quot;midi&quot;"> <br /><p></p> - A midi <br /></a>
</div>

<div id ="colonnecentre">
<a name="matin" id="matin">
<?php 
// on prépare la requête pour n'afficher que les petits dejeuners
       $sql = 'SELECT * FROM manger WHERE matin';
	  // lancement de la requête
	  $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); 
		 //boucle
        while ($row_Rsmangermatin = mysql_fetch_array($req))
		{  // affichage des enregistrements avec petits déjeuners, matin=1
		?>
<a class ="palatino16blanc"><?php echo '<br />', $row_Rsmangermatin['nom']. '<br />';?></a>
<a class ="palatino14gris"><?php echo "Adresse : ",  $row_Rsmangermatin['adresse'].'<br />'; ?></a>
<a class ="palatino14gris"><?php echo"Heures  : ", $row_Rsmangermatin['heures'].'<br />'; ?></a>
<a class ="palatino14grisitalic" > <?php echo '_____________________________________________________ ','<br />';}?></a>

<?php mysql_free_result ($req);  //On ferme sql
        mysql_close ();  ?> </a>

<a name="midi" id="midi">
<?php 
        // On se connecte à la table manger
		mysql_pconnect($hostname_fds, $username_fds, $password_fds) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); 
       // on prépare la requête pour n'afficher que les enregistrements avec repas de midi, midi=1
       $sql = 'SELECT * FROM manger WHERE midi';
	  // lancement de la requête
	  $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); 
		 //boucle
        while ($row_Rsmangermidi = mysql_fetch_array($req))
		{
		?>
<a class ="palatino16blanc"><?php echo '<br />', $row_Rsmangermidi['nom']. '<br />';?></a>
<a class ="palatino14gris"><?php echo "Adresse : "; ?> <?php echo  $row_Rsmangermidi['adresse'].'<br />'; ?></a>
<a class ="palatino14gris"><?php echo"Heures  : ";?><?php echo $row_Rsmangermidi['heures'].'<br />'; ?></a>
<a class ="palatino14grisitalic" > <?php echo '_____________________________________________________ ','<br />';}?></a> 

<?php mysql_free_result ($req); //On ferme sql pour midi  
  mysql_close ();  ?>  </a>
</div>