Bonjour,
Quelqu'un peux m'expliquer ce que veut dire cette ligne.et son équivalent en c#
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Range("Calculation2!B3").GoalSeek Goal:=0, ChangingCell:=Range("Calculation2!B1")
Bonjour,
Quelqu'un peux m'expliquer ce que veut dire cette ligne.et son équivalent en c#
Merci.
1
2 Range("Calculation2!B3").GoalSeek Goal:=0, ChangingCell:=Range("Calculation2!B1")
Feuille étant évidement ta worksheet.
1
2
3 object oGoal = 0; feuille.get_Range("Calculation2!B3", "Calculation2!B3").GoalSeek(oGoal, feuille.get_Range("Calculation2!B1", "Calculation2!B1"));
Pour l'explication regarde ici
Bonjour,
Avec seulement cette ligne je pense que personne ne sera capable d'en trouver la signification.
Sinon pour vous donner "un équivalent en C#", que vouluez-vous dire exactement ? Car si cette ligne sort bien d'un classeur Excel il n'y a pas d'équivalent en C#, Excel etant un tableur et C# un langage de programmation. Essayez-vous de faire l'équivalent d'une macro mais en utilisant .Net ?
Si vous voulez obtenir de l'aide vous allez devoir nous donner plus de détails et nous expliquez ce que vous chercher à faire.
Cordialement,
Ronald
Je pense comme vous avez dit qu'il n y a pas d'équivalent et il faut que je programme moi même cela.
Pour le champs B3 voici sa valeur:
Avec B2 l’élément inconnu.
1
2 K30*B2^2+L30*B2+M30*B2^0,5+N30
tu as lu ce que j'ai posté ??!!
L'équivalent existe avec Interopt et VSTO.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...8VS.80%29.aspx
oui je sais,mais je travaille sur un forms je veux créer un programme pour résoudre cette équation et à vrai dire je suis null en Math.
donc si vous pouvez m'aidez je serais très reconnaissante à vous.
B2 l'élément à trouver.
1
2 K30*B2^2+L30*B2+M30*B2^0,5+N30=0
Je t'ai donné la solution avec vsto ou interop juste au dessus alors ajoute la référence et code![]()
J'ai créer une application windows Form en c# sous visual studio, et je ne travaille plus avec Excel.
Je veux créer un programme qui pourra résoudre cette équation.
Partager