Bonjour,
J'utilise Easy slider pour faire tourner 3 par 3 des liens vers des articles.
Tout fonctionne nickel j'aimerais juste pouvoir revenir au début après avoir affiché les derniers liens.
Mon problème c'est que si je met le paramètre continuous : true. Sur le site j'aurais des zone vide qui vont venir s'ajouter.
Voila mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $(".slider").easySlider({ auto:true, // pour faire défiler ou non automatiquement le slider //continuous: true, pause:3000, // pause entre les défilements automatiques vertical : true, controlsShow:false }); }); </script>Je génère les <li></li> en php tout les 3 résultats, est ce que cela peut venir de la ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php $cpt = 1 ; ?> <div class="slider"> <ul> <li> <?php foreach ($themeRubriqueArticles as $themeRubriqueArticle): ?> <?php $nomArticle = convert_for_url($themeRubriqueArticle['article_titre']); ?> <a href="<?php echo getArticleLink($themeRubriqueArticle['article_id'], $nomArticle) ?>" class="Lien_Colonne_Droit_Article_Titre_T<?php echo $pageThemeId ?>"> - <?php $titreArticle = getTextPreview($themeRubriqueArticle['article_titre'], 32); echo $titreArticle.'<br />'; ?> </a> <?php if($cpt == 3 OR $cpt == 6 OR $cpt == 9 OR $cpt == 12 OR $cpt == 15 OR $cpt == 18 OR $cpt == 21 OR $cpt == 24 OR $cpt == 27 OR $cpt == 30 OR $cpt == 33){ $v = $themeRubriqueNbArticles; if( $v != $cpt){ echo'</li><li>'; }else{ } } $cpt ++ ; ?> <?php endforeach; ?> </li> </ul> </div>
Cordialement,
Tentsuken
Partager