Bonjour à tous,

J'ai une appli de base qui tourne en VB6, mais suite à une évolution j'ai crée une autre appli en .net pour afficher des courbes grâce à Zedgraph (Dotnet oblige).

Actuellement les données sont récupérer par l'apli VB6 puis enregistré et l'utilisateur peut lancer l'appli VB.net pour visualiser les courbes précédemment enregistrées.
J'arrive systématiquement souci a lancer l'exe .net depuis VB6 mais mon but serait de pouvoir aussi visualisé les courbes sans forcement les enregistrer systématiquement.

Donc il faut que je puisse passé un paramètre à mon appli VB.net pour lui dire de charger directement la courbe.

Dans mon appli VB6 les données sont stockées dans une collection avec comme clef les jours et heures des mesures et comme données, les mesures.

Dans mon appli .Net je récupère les données enregistrer pour les stocker dans un dictionnaire avec pareil les clef comme base de temps et les données en variable.

Il faudrait soit que je transmette la collection. Soit que je transmette le nom du fichier temporaire que j'aurai préalablement enregistré, puis le supprimer dans la partie .net une fois récupérer.

Merci de votre aide.