Bonjour à tous

Dans mon symbole "Infos" :
J'ai créé une interpolation de mouvement sur 2 temps.
J'ai créé en parallèle une étiquette d'image "over" sur 2 temps avec un AS correspondant à "stop();".

Dans ma séquence principale :
J'ai créé un AS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var btn_infos:Infos = new Infos();
 
btn_infos.name = 'btn_infos';
btn_infos.mouseChildren = false;
 
this.addChild(btn_infos);
 
btn_infos.y = (stage.stageHeight - btn_infos.height) /2;
btn_infos.x = 10;
 
this.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, _actions);
this.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, _actions);
 
function _actions(me:MouseEvent):void {
 
	if(me.target.name === 'btn_infos') {
 
		switch(me.type) {
 
			case MouseEvent.MOUSE_OUT:
				btn_infos.gotoAndPlay('out');
				break;
 
			case MouseEvent.MOUSE_OVER:
				btn_infos.gotoAndPlay('over');
				break;
 
		}
	}
}
Le problème, c'est que seul le premier temps de mon interpolation de mouvement est exécuté et pas le deuxième temps. Que faut-il faire pour que l'appel "btn_infos.gotoAndPlay('over');" exécute bien les 2 temps ?

Merci d'avance pour votre aide !