Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec la mise en place du drag and drop du tuto placé sur le site
J'ai un decalage lorsque je deplace l'image sur un jbutton, l'action se decale d'un jbutton à chaque fois. C'est à dire que j'ai une bande horizontale de jbutton en flowlayout, l'action sur le premier est nickel mais à partir du 2eme l'action se fait sur le 3eme, le 3eme sur le 5eme, ...
Voici le code de ma jframe :
Les images que je drop
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9//Bouton Apercu BOU_Apercu = new DesignBouton("apercu.png", "Apercu", 45); BOU_Apercu.setPreferredSize(new Dimension(140, 100)); PAN_SouthBouton.add(BOU_Apercu); //Bouton Supprimer BOU_Supprimer = new DesignBouton("supprimer.png", "Supprimer", 30); BOU_Supprimer.setPreferredSize(new Dimension(140, 100)); PAN_SouthBouton.add(BOU_Supprimer);
Le code des images
1
2
3PAN_Vignette[k] = new Vignette(150, 150, vignette, nomFichier, glassPane, LAB_Icone, LAB_NomFichier, LAB_DateHeure, LAB_Poids, LAB_NbPage, BOU_Apercu, BOU_Supprimer);
Quelqu'un a une idée?
1
2
3
4
5
6
7
8
9//Drag and Drop listenerApercu = new ListenerApercu(BOU_Apercu); listenerSupprimer = new ListenerSupprimer(BOU_Supprimer); conteneur.addMouseListener(componentAdapter = new GhostComponentAdapter(glassPane, this, nom, LAB_Icone, LAB_NomFichier, LAB_DateHeure, LAB_Poids, LAB_NbPage)); conteneur.addMouseMotionListener(new GhostMotionAdapter(glassPane)); componentAdapter.addGhostDropListener(listenerApercu); componentAdapter.addGhostDropListener(listenerSupprimer);

Répondre avec citation

Partager