Salut à tous les amis,
Je viens vers vous pour une aide. Je tente d'appliquer des dimensions à certaines colonnes de ma Jtable alors j'ai tenté de mettre en plce cette procédure :Ce bout de code fonctionne. Par contre, j'ai fais ceci pour une plus de clarté :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private void initFournisseur(){ Thread t = new Thread(){ public void run(){ ArrayList<FournisseursMYSQL> list = DAOFournisseurMYSQL.getListFournisseursMYSQL(); lister = list; Table.setModel(new FournisseurTableModel(lister)); TableColumnModel tcm = Table.getColumnModel(); Table.setAutoResizeMode(JTable.AUTO_RESIZE_OFF); Table.getColumnModel().getColumn(0).setPreferredWidth(27); Table.getColumnModel().getColumn(1).setPreferredWidth(200); Table.getColumnModel().getColumn(2).setPreferredWidth(100); Table.getColumnModel().getColumn(3).setPreferredWidth(90); } }; t.start(); }Mais je constate que ça ne fonctionne pas. Avez-vous une explication ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 //here to set and change the column width TableColumn column = null; for (int i = 0; i < 4; i++){ column = Table.getColumnModel().getColumn(i); column.sizeWidthToFit(); if (i == 0){ column.setPreferredWidth(10);//first column is smaller column.setResizable(false);//Allow not resizable } if (i == 1){ column.setPreferredWidth(200);//second column is bigger column.setResizable(false);//Allow not resizable } if (i == 2){ column.setPreferredWidth(10);//third column is smaller column.setResizable(false);//Allow not resizable } if (i == 3){ column.setPreferredWidth(75);//fourth column is less bigger column.setResizable(false);//Allow not resizable } else{ column.setPreferredWidth(50); } }
Partager