Bonjour,
comment vérifier s'il vous plait qu'une balise est vide en jquery
si <p id="confirm_popup"></p> => vide
ou <p id="confirm_popup">votre message a été envoyé</p> => pas vide.
je veux tester afin d'afficher une boite de dialogue.
merci
Bonjour,
comment vérifier s'il vous plait qu'une balise est vide en jquery
si <p id="confirm_popup"></p> => vide
ou <p id="confirm_popup">votre message a été envoyé</p> => pas vide.
je veux tester afin d'afficher une boite de dialogue.
merci
Bonjour,
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('p#confirm_popup').text().length = 0 //alors c'est vide
Bien cordialement,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('p#confirm_popup:empty').length != 0 //alors c'est vide
innerHTML text n'est pas crossbrowser
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci à vous. j'ai utilisé ta première solution Mahefasoaµ.
a+
donc en gros si on te donne le choix entre une voiture avec un volant et une autre sans volant tu prends celle sans le volant ...
Au moins t'es sur de te payer un mur ...![]()
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
oui don cplutot .html() que .text() ... enfin tout dépend de ce que l'on entend par vide ...
Bonsoir
text() : http://api.jquery.com/text/
Les différences, retours à la ligne et espaces blancs sont généralement entre les mots.Unlike the .html() method, .text() can be used in both XML and HTML documents. The result of the .text() method is a string containing the combined text of all matched elements. (Due to variations in the HTML parsers in different browsers, the text returned may vary in newlines and other white space.)
Je crois donc queest une solution valable ou mieux pour éliminer d'éventuels espaces blancs avant ou après le texte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('p#confirm_popup').text().length
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $.trim($('p#confirm_popup').text()).length
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Partager