Bonjour,
J'ai un problème avec le type long au niveau de l'import en oracle...c'est un probleme d'apres mes recherche a la memoire... oracle me sort l'erreur ora1401.
est ce que quelqu'un a une idee comment je pourrais m'on sortir
Bonjour,
J'ai un problème avec le type long au niveau de l'import en oracle...c'est un probleme d'apres mes recherche a la memoire... oracle me sort l'erreur ora1401.
est ce que quelqu'un a une idee comment je pourrais m'on sortir
Quand on a un problème qualifié d'urgent, le minimum c'est de faire chauffer google : [ame="http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=ora-01401"]ora-01401 - Recherche Google[/ame]
En l'occurence, tu essayes surement d'importer une donnée de type LONG dans une colonne VARCHAR2 qui est trop petite.
http://ora-01401.ora-code.com/
"valeur insérée trop grande pour colonne" c'est pourtant assez clair comme message![]()
bonjour orafrance,
merci pour votre reponse , tu essayes surement ... c'est pas sur ce que vous penser...;-) en faite la table que j'ai exporter contient un champs de type long... j'ai exporté tous mes tables avec le shema ... et maintenant je veux juste importer cela dans une autre base de données.
ora-01401 - Recherche Google : je l'ai fait chauffer deja lol... et parceque je ne suis pas un expert oracle je n'ai pas pu le résoudre.
c'est un probleme de memoire quelque chose qui s'appelle PFILE (changement buffer , DB_BLOCK_SIZE ) ou autre chose je ne sais pas exactement
Bien a toi
la table que tu importes existe-t-elle déjà dans la base cible ? J'vois vraiment pas le rapport avec la mémoire, tu fais fausse route je pense
A la lecture de ceci : http://ovir.icp.ac.ru/oracle/doc/ser...ch2.htm#toc043
C'est le paramètre buffer de la commande d'import qui doit être positionnée sur une valeur plus grande.
Setting Buffer Size for LONG Data
Tables with LONG data usually require large insert buffer sizes. If you are trying to import LONG data and Import fails with the message:
IMP-00020 column (size num) in export file too large for column
buffer (size num)
then you can gradually increase the insert buffer size (for example, by 10,000 bytes at a time) up to 66,000 or greater.
Non ... je les exporter avec le shemala table que tu importes existe-t-elle déjà dans la base cible ?
est ce en ajoutant un autre parametre en imp (buffer=10000000 : j'ai deja testé cela mais ca ne vas pas marcherthen you can gradually increase the insert buffer size (for example, by 10,000 bytes at a time) up to 66,000 or greater.)
If LONG or LONG RAW data on your system can become sufficiently large to create an import problem, then you need to make alternative plans for backup or file transfer. One suggestion is to put such columns in a separate table so that all other data can be exported and imported normally.
hiiii
J'ai trouvé ou se trouve le probleme friend ... le probleme c'etait au niveau du character set de la base de donnee cible... il doit etre le meme ...
merci orafrance pour tes efforts
Partager