Bonjour tout le monde, et merci de m'aider.
La situation:
- Un textarea dans un tableau
- Deux plugin(JQuery) pour redimensionner le textarea (apparaitre/disparaitre)
Le problème:
-Sous Firefox, la valeur de la donnée du textarea est nulle lors de l'envoi en PHP
-Sous IE: Pas de problème.
Le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <!-- déclaration du framework JQuery --> <script type="text/javascript" src="../jquery/jquery-1.4.2.min.js"></script> <!-- déclaration des plugin JQuery pour permettre le redimensionnement des textarea--> <script type="text/javascript" src="../jquery/plugIn/easyPlugin/jquery.easing.1.3.js"></script> <script type="text/javascript" src="../jquery/plugIn/bounce/jquery.bounce.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $('textarea').bounce({string:'show/hide comment', max : '100px'}); }); </script> </head> <body> <!-- Affichage en PHP de la donnée contenue dans le textarea--> <?="comm:".$_POST["txtComments"] ; ?> <table> <tr> <form id="form2" name="formtest" method="POST" action="JQueryTest.php"> <td> <input type="submit" name="updateStat" value="Update" /> <textarea name="txtComments">test</textarea> </td> </form> </tr> </table>
Tests deja effectués:
- Si le textarea n'est pas dans un tableau, cela fonctionne quelle que soit le navigateur
- $.noConflict(); fonctionne sous Firefox mais erreur sous IE.
Conclusion
Je crois que l'erreur vient d'un conflit entre les plugins mais je n'en suis pas certain. D'autant plus que le comportement est différent selon le navigateur.
Merci beaucoup pour votre aide parce que la, je suis vraiment totalement perdu!
Partager