Bonjour,
Voilà j'ai un repeater :
Et je souhaite généré le OnCheckedChange de "CHB_CessionOK" depuis OnItemCommand="VALID_CESS" ce qui évidemment ne fonctionne pas... D'après mes recherches c'est tout simplement le repeater qui ne prend pas en charge cette évènement. Ma question est donc, comment faire pour que ça fonctionne avec le "OnItemCommand" ce qui m'éviterais beaucoup de traitement derrière car il peut y avoir un nombre assez conséquent d'éléments.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <asp:Repeater ID="REP_PriseEnCharge" runat="server" OnItemCommand="VALID_CESS"> <HeaderTemplate> <table style="margin: 0 auto;"> <tr> <th><asp:Label ID="LB_CS" runat="server" Text="Contrat" width="130" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></th> <th><asp:Label ID="LB_Cession" runat="server" Text="Demande" width="130" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></th> <th><asp:Label ID="LB_Accepte" runat="server" Text="Accepté" width="130" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></th> </tr> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <tr> <td><asp:TextBox ID="TB_CS" runat="server" ReadOnly="true" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "nom")%>' CssClass="REP_ContenuC"></asp:TextBox></td> <td><asp:CheckBox ID="CHB_Cession" runat="server" Checked='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "cede")%>' Enabled="false" CssClass="REP_ContenuC"></asp:CheckBox></td> <td><asp:CheckBox ID="CHB_CessionOK" runat="server" Enabled="true" CssClass="REP_ContenuC" AutoPostBack="true"></asp:CheckBox></td> </tr> </ItemTemplate> <FooterTemplate> </table> </FooterTemplate> </asp:Repeater>
Pour info voici mon code behind dans lequel je remplis un <asp:table>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public void VALID_CESS(object sender, RepeaterCommandEventArgs e) { RepeaterItem _ligne = e.Item; TextBox _TB_CS = (TextBox)_ligne.FindControl("TB_CS"); CheckBox _CHB_CessionOK = (CheckBox)_ligne.FindControl("CHB_CessionOK"); if (_CHB_CessionOK.Checked) { if (Tab_CS.Rows.Count == 0) { //Je remplis ICI } Tab_CS.Visible = true; } }
Partager