Bonjour,
Je voudrais faire un écran d'attente animé.
J'ai fais une fenêtre avec un logo gif animé. et je souhaiterais l'afficher et l'animer durant le traitement et que cette fenêtre se ferme lorsque les traitement est fini.
cdt,
Ju
Bonjour,
Je voudrais faire un écran d'attente animé.
J'ai fais une fenêtre avec un logo gif animé. et je souhaiterais l'afficher et l'animer durant le traitement et que cette fenêtre se ferme lorsque les traitement est fini.
cdt,
Ju
Salut,
Aucun contrôle proposé par le framework ne permet de visualiser l'animation d'un Gif animé. Par contre, on trouve des solutions sur la toile. Exemple là :
http://www.codeproject.com/KB/WPF/wpfgifanimator.aspx
Merci,
J'ai finalement fais une fenêtre WPF avec une animation qui tourne en boucle que je voudrais afficher et lancer durant le chargement.
Je veux surtout savoir comment afficher ma fenêtre en ayant l'animation active et que celle de derrière continue de tourner ?
cdt
Fais un storyboard "infini" pour que ton animation tourne en continu.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Pour que ton animation ne soit pas figé par ton traitement, lance le traitement dans un autre thread (BackgroundWorker). A la fin du traitement tu notifies ta fenêtre Storyboard pour lui dire de se fermer.
Partager