Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrait-on exécuter une commande suite à un double clique sur un bouton (ou sur un autre composant : Label, TextBlock..).
L'application est développée en M-V-VM.
Merci de votre aide.
Discussion :
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrait-on exécuter une commande suite à un double clique sur un bouton (ou sur un autre composant : Label, TextBlock..).
L'application est développée en M-V-VM.
Merci de votre aide.
Tu peux passer par un Timer qui ne va exécuter le code de ta commande que si le 2ème clic a lieu avant 500 ms.
Regarde comment on gère le double clic en Silverlight et inspire toi de la technique![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Il n'y a pas un autre moyen de faire avec les InputBindings et les MouseBinding (donner des exemples de codes svp).
Aller Thomas, tu m'as donné une solution trop fastidieuse à mettre en oeuvre, en plus je ne suis pas SilverLight ...![]()
Merci de m'aider.
Non, pas d'autres moyens à ma connaissance....
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
A la découverte de .NET
Merci quand même, je vais chercher de mon côté, je vous tiendrai au courant.
Je suis peut-être à côté de la question, mais pour ce que j'en comprend, on peut en effet utiliser les InputBindings :Envoyé par Thomas Lebrun
http://www.developpez.net/forums/d93...s-click-image/
Tu proposais d'ailleurs une autre solution : les Behaviors![]()
A la découverte de .NET
Partager