Bonjour
J'utilise un TabBar, associé à un ViewStack via l'attribut dataProvider. L'élément du viewStack affiché par défaut est bien celui associé au 1er onglet, mais cet onglet n'est pas visuellement sélectionné. Il a la même allure que les autres onglets, on a l'impression qu'il n'est pas sélectionné. J'ai essayé moult techniques, mais je n'en trouve aucune qui marche. Quelqu'un peut m'aider ?
Voici mon code :
J'ai tenté d'utiliser une fonction appelée après le chargement de mes données pour forcer le 1er onglet à être sélectionné, mais rien trouvé qui marche. Voici en vrac ce que j'ai essayé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <mx:TabBar id="tab1" dataProvider="{listePlaces}" direction="horizontal" itemClick="clickFirstTabList(event);" /> <mx:ViewStack id="listePlaces" width="100%" > <mx:Repeater dataProvider="{data.lastResult.places.place}" id="repeaterPlaces" width="100%"> <v:Place label="{repeaterPlaces.currentItem.name}" data="{repeaterPlaces.currentItem}" width="100%"> </v:Place> </mx:Repeater> </mx:ViewStack>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 tab1.selectedIndex = 0; listePlaces.selectedIndex = 0; tab1.rawChildren.getChildAt(0).dispatchEvent(new MouseEvent(MouseEvent.CLICK,true,false)); tab1.dispatchEvent(new ItemClickEvent(ItemClickEvent.ITEM_CLICK, false, false, null, 0));
Partager