Bonjour à tous,
Je recherche un code qui me permet de faire un réel fullscreen, c'est à dire un plein écran. Faire un F11 qui cache totalement le menu du navigateur.
Pas un mode qui prend la totalité de la page de mon navigateur.
Merci
Bonjour à tous,
Je recherche un code qui me permet de faire un réel fullscreen, c'est à dire un plein écran. Faire un F11 qui cache totalement le menu du navigateur.
Pas un mode qui prend la totalité de la page de mon navigateur.
Merci
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
J'ai bien vu ce post mais ma question n'est pas identique.
Je ne veux pas une popup qui s'ouvre en pleine écran. mais faire comme un player flash qui a un réel bouton "fullscreen" avec 2 mode.
exemple : le player du site youtube.
But de ma question, je cherche a développer une page avec une vidéo qui peut, en lecture, être passé soit en mode pleine écran soit en mode réduit.
oui donc la problématique est bien la même et la reponse est non ce n'est pas possible en javascript ça se gère en flash![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager