Bonjour,
J'utilise le dom avec xml et je suis tombé sur ce codedans la faq java xml du site mais j'arrive pas à comprendre cette aprtie la :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public static List<Element> getLinks(String xhtmlUrl) throws Exception{ List<Element< liens = new ArrayList<Element>(); InputStream stream = null; try{ DocumentBuilderFactory fabrique = DocumentBuilderFactory.newInstance(); fabrique.setValidating(true); DocumentBuilder constructeur = fabrique.newDocumentBuilder(); URL url = new URL(xhtmlUrl); stream = url.openStream(); Document document = constructeur.parse(stream); Element racine = document.getDocumentElement(); String tag = "a"; NodeList liste = racine.getElementsByTagName(tag); for(int i=0; i<liste.getLength(); i++){ Element e = (Element)liste.item(i); if(e.hasAttribute("href"))liens.add(e); } }catch(Exception e){ throw e; }finally{ try{stream.close();}catch(Exception e){} return liens; } }
Exactement je voudrai savoir que fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 for(int i=0; i<liste.getLength(); i++){ Element e = (Element)liste.item(i); if(e.hasAttribute("href"))liens.add(e); }
Merci beaucoup pour votre aide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if(e.hasAttribute("href"))liens.add(e);![]()
Partager