Bonjour,

je souhaite tester (dans un premier temps) quelques solutions de streaming d'OS mais je ne sais vers quelles solutions me tourner.

Après quelques recherches, j'ai trouvé des solutions telles que HP Image Manager (ex Neoware) et Wyse WSM mais la première ne me plaît guère (pas assez flexible à mon goût) et la seconde disons que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. En effet, un technicien m'a contacté par téléphone mais je n'ai jamais eu de version d'évaluation.

Peut-être pouvez-vous m'aiguiller vers d'autres solutions ("matures", qui ont fait leurs preuves) et (peut-être tout aussi important) pas très onéreuses (c'est secondaire mais on peut toujours faire jouer la concurrence je pense ) ? L'efficacité, la simplicité et le gain de temps sont les maitres-mots.

Citrix et VMware, je pense, propose des solutions de ce genre il me semble. Peut-être avez-vous eu l'occasion de tester/utiliser ces produits ?

Le but étant bien sûr de faire du streaming d'OS pour des postes sous Windows XP/7 dans de l'Active Directory sous Windows 2003 & 2008 Server.

Merci d'avance pour vos réponses.