Bonjour,
Je cherche un système de popup, en modal, et on m'a indiqué Widget dvjhPassword. Mais je n'arrive pas à le faire marcher.
J'ai téléchargé le dvjhPassword-v1.0.0.zip et lance le fichier password.php. J'obtiens bien l'écran comme dans le tutoriel, mais hors couleur, et le click sur le BP Authentifiez-vous reste sans effet
L'analyse du script me fait penser qu'il me manque des fichiers .js ou .css
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="lib/jqueryui/css/humanity/jquery-ui-1.8.custom.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/trierTable.css" media="all" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/dvjh-utilities-contentTable.css" media="screen" /> <script charset="utf-8" src="jquery-1.4.2.js"></script> <script charset="utf-8" src="jquery.ui.dvjhPassword-1.0.0.js"></script> <script charset="utf-8" src="lib/plugin-dvjh/jquery.dvjhTooltip-2.8.3.js"></script> <script charset="utf-8" src="dvjh-namespace/dvjh-v1.0.3-min.js"></script> <script charset="utf-8" src="jsSHA/src/sha512.js"></script> <script charset="utf-8" src="lib/syntax/scripts/shBrushXml.js"></script>
Partager