slt
je trouve sur le Net que si vous trouve des modifications dans le fichier system.ini je crois dans les derniers lignes alors votre pc est pirater
je veux savoir si cette information correct ou non parce que moi je crois pas
merci
slt
je trouve sur le Net que si vous trouve des modifications dans le fichier system.ini je crois dans les derniers lignes alors votre pc est pirater
je veux savoir si cette information correct ou non parce que moi je crois pas
merci
Bonjour,
tout dépend du contenu de ce fichier. Quel est-il ? Pouvez-vous nous le donner ?
Bon dimanche.
Je veux seulement vérifier si l'information est vrai ou non.
system.ini
Je trouve que si tu trouve des choses différente il se peut qui tu est pirater.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ; for 16-bit app support [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci] [driver32] [386enh] woafont=dosapp.FON EGA80WOA.FON=EGA80850.FON EGA40WOA.FON=EGA40850.FON CGA80WOA.FON=CGA80850.FON CGA40WOA.FON=CGA40850.FON
Je veux seulement vérifier si cette information est vrai ou non
Merci

Bonsoir
Le piratage d'un micro ne laisse aucune trace dans system.ini.
Si tu veux savoir vas sous DOS et tape ====> nbtstat -n si tu as des PC qui te sont inconnus alors là !
On parle pas de piratage, mais d'infection. C'est déjà plus commun.
Ton system.ini n'est pas infecté
Tu as regardé sous Hijack this? il repertorie ces lignes, ce sont les Fx![]()
Bonsoir
@JML19
Merci .
Alors les personnes qui on parle que si tu trouve des modifications dans system.ini alors ton pc est piraté c pas vrai
c sa que je cherche a vérifier car je suis pas d'accord avec cet idée car c pas si simple de savoir si quelqu'un a piraté ton pc.
Merci encor
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Si tu veux savoir vas sous DOS et tape ====> nbtstat -n si tu as des PC qui te sont inconnus alors là !
il y a aussi >> netstat -ano et tasklist |findstr <<
Merci bien pour l'information. ce vraiment utile de connaitre cette info car je le trouve par tous dans les forums.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Le piratage d'un micro ne laisse aucune trace dans system.ini.
@tigzy
Merci beaucoup
Partager