Bonjour tout le monde ,
Dans un champ texte je souhaite aider l'utilisateur en lui proposant la suite du mot : par exemple il tape la lettre C une liste apparait ( un select ) avec les mots commençant par C etc ...
Mon probleme vient surement de ma requete SQL
plus loin dans le formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Function send() {... iSearch = document.getElementById('isearch'); ssearch = isearch.value; xhr.send("sSearch="+ssearch); }
tout ça est envoyé a un autre fichier php ou il y a ma fameuse requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type='text' id='isearch' onchange='send()'/>
Peut être ça vient du % ... je ne vois pas ou le mettre autrement en fait je lui dit tu me prends tous les enregistrements commençant par la ou les lettres que j'ai tappé et finissant par toute possiblité.
1
2
3
4
5
6 echo "<select>"; if(isset($_POST["sSearch"])){ //...connexion a la db ... //Requete $req = mysql_query("SELECT * FROM matable WHERE champ2 LIKE ".$_POST["sSearch"]." % ORDER BY ...);
Voila encore une fois je pense que le % pose soucis .. Mais peut etre est ce autre chose ?
1
2
3
4 while($row = mysql_fetch_assoc($req)){ echo "<option value='".$row["champ1"]."'>".$row["champ3"]."</option>";
Merci
Partager