Bonjour,
je débute avec log4j...
En fait dans mon application, c'est un système très basique, et heu je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je veux!
Mon but, logger dans un fichier externe, et n'afficher aucune trace dans la console (je suis sur tomcat avec IDE eclipse):
mon log4j.xml:
Niveau comportement, j'ai les logs qui s'affichent dans la console, le fichier est créé mais n'est pas rempli...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/"> <appender name="myApp" class="org.apache.log4j.FileAppender"> <param name="file" value="myAppLog.log"/> <param name="Append" value="true"/> <param name="threshold" value="DEBUG"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%-5p %c{1} - %m%n"/> </layout> <filter class="org.apache.log4j.varia.DenyAllFilter"/> </appender> <!--<logger name="logger"> <appender-ref ref="myApp"/> </logger> --><root> <appender-ref ref="myApp" /> </root> </log4j:configuration>
Voyez vous ou est le problème?
Help!
Merci!
Partager