Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme :
je possede un grid view, qui donne une liste de domaine. En cliquant sur un domaine ,j'affiche un autre gridview renseigné grace au domaine cliqué.
Jusque la tout va bien , mais je n'arrive pas à changer la couleur du domaine cliqué ( et uniquement celui -ci)
Voici mon code :
Le lien a changer est "DOM_LIBELLE" , j'avais penser a utiliser un commande name/ commande argument , mais j'en ai deja besoin pour remplir mon deuxieme gridview et , à ma connaissance , on ne peut pas en utiliseur deux au meme endroit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <asp:GridView ID="liste_domaine" runat="server" AutoGenerateColumns="False" style="text-align:right" Font-Names="Calibri,Arial" Height="0px" Width="206px" BorderColor="Transparent"> <Columns> <asp:TemplateField ShowHeader="False" > <ItemTemplate > <asp:LinkButton style="text-decoration:none" ID="DOM_LIBELLE" CommandName="Afficher" CommandArgument='<%# Eval("DOM_ID") %>' runat="server" Text='<%# Bind("DOM_LIBELLE") %>'>LinkButton</asp:LinkButton> <asp:Label ID="DOM_ID" Visible="false" runat="server" Text='<%# Bind("DOM_ID") %>'></asp:Label> </ItemTemplate> <ItemStyle Font-Bold="True" Font-Names="Arial Rounded MT Bold" Font-Size="13pt"/> </asp:TemplateField> </Columns> <RowStyle Height="30px" HorizontalAlign="Center" VerticalAlign="Middle" Width="10px" /> </asp:GridView>
Merci d'avance !
Partager