Bonjour,

[3615 my-life]
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour me pointer ici en y connaissant vraiment rien... mais alors rien du tout
Si le titre de mon sujet n'est pas approprié, n'hésitez pas à m'en suggérer un plus clair également une fois que vous aurez compris ce que je cherche à faire.
Si (encore) je n'ai pas posté au bon endroit, je présente mes excuses au modérateur qui devra deplacer mon post

Vif du sujet :
Je cherche à utiliser un module très bien développé mais qui dans mon cas ne fonctionne pas puisque utilisé d'une façon parallèle à ce pour quoi il a été prévu:
wowhead-tooltips -Version-4.3.1
[/3615 my-life]

Wowhead-tooltip intègre plusieurs modules interne. Je n'ai aucun soucis avec ceux interrogeant le site wowhead.com, en revanche celui qui interroge l'armurerie de wow europe m'en donne deux majeurs.

1 - Le premier, le plus gênant est le fait qu'il n'intègre aucun système de delay entre ses requêtes. De fait, si on utilise trop de liens sur une même page, les requêtes sont toutes lancé simultanément et le site se retrouve "banni" pour approximativement 12 heures.

Sachant qu'il m'a fallut prêt d'une journée pour comprendre que dans wowhead.php il fallait remplacer le "de" par "fr" pour résoudre le soucis de lang que j'avais, j'en appel à votre aide pour ce soucis de "ban" répétitif... je doute avoir une chance si je suis entièrement livré à moi même (surtout en étant limité à un test toute les 12 heures).

D'après ce que j'ai trouvé, il existerait un truc appelé "Cron" qui permettrait d'échelonner les requêtes à un rythme prédéfinie, comme par exemple 1 toute les 3 secondes, avec un systèmes de "file d'attente". Je ne sais pas si c'est applicable dans ce cas de figure. A vrai dire, je n'ai même pas été capable d'identifier la partie du code qui fait la requête. Je pense cependant que c'est dans /external/armory.php et que le traitement du résultat serait dans /includes/wowhead_armory.php

Je me doute que ce n'est pas une demande formulé très clairement, mais n'étant pas du tout dev moi même, j'avoue ne pas trop avoir idée de comment la formuler...
De fait, n'hésitez pas, si vous trouvez un peu de temps pour m'aider, à me demander toute information complémentaire, ou à faire certaine recherches par moi même si c'est à ma portée et que ça peut vous faire gagner du temps.

2 - le second point me posant un soucis est, je pense, plus standard et devrait pouvoir se résoudre avec un simple lien vers un tuto si une telle chose existe
J'essais d'obtenir la certification W3C html 1.0 strict, et ma foi, je m'en suis pas trop mal sortie pour l'instant. Les liens vers l'armurerie que fournit le module ci dessus (encore lui) ne respecte pas la norme W3C, c'est en fait pas tellement le module, mais l'url en elle même qui intègre &cn pour tout les liens vers une fiche de l'armurerie. Il me semble avoir lut quelque part qu'on pouvait "cacher" une url derrière un fichier.js qui scripterait le lien.
Je ne suis pas certains (encore une fois) que ce soit la solution, mais c'est ma seule piste

Je m'en remet à vous, en espérant que mon post n'aura fait hurler personne et que certains trouveront un moment pour m'aider ou au moins pour me pointer du doigt la bonne direction vu que je suis complètement paumé.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce post, et un plus grand merci encore à ceux qui perdront un peu de leurs temps pour me venir en aide.