Bonjour,
Après de multiples recherches, je n'arrive pas à comprendre et résoudre mon problème.
Donc j'ai un formulaire avec un Captcha qui fonctionne correctement, j'ai ensuite voulu diviser ce formulaire en 2 sous formulaires, et c'est à partir de là que mon Captcha ne fonctionne plus :
//Dans application/forms/Users.php
Donc ceci ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 /*Mon captcha*/ $pubKey = 'maclepublique'; $privKey = 'macleprivee'; $recaptcha = new Zend_Service_ReCaptcha($pubKey, $privKey); $adapter = new Zend_Captcha_ReCaptcha(); $adapter->setService($recaptcha); $captcha = new Zend_Form_Element_Captcha('recaptcha', array( 'label' => 'Captcha','captcha' => $adapter)); $captcha->removeDecorator('label') ->removeDecorator('errors'); /*Mon ajout de captcha dans le sous formulaire */ $required = new Zend_Form_SubForm(array('legend' => 'Informations obligatoires')); $required->addDecorator(new Zend_Form_Decorator_Fieldset()) ->addElements(array($pseudo,$email,$password,$repassword,$captcha,$envoyerRapide)); $this->addSubForm($required, 'required')
Par contre si je passe le captcha directement dans le formulaire :
Ca fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $this->addElements(array($pseudo,$email,$password,$repassword,$captcha,$envoyerRapide));
Donc voilà je ne comprends pas pourquoi, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ou autre ?
En vous remerciant.
Partager