Bonjour,
pour un script d'espace membre, la variable $_SESSION['id'] fonctionne sous wamp mais me sort un nombre fantaisiste en ligne (111)
Je mets le bout de code de la page index où je récupère $_SESSION['id']
Ce que je capte pas c'est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php session_start(); // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion if (isset($_POST['login']) AND isset($_POST['pass'])) { include ('connect_db.php'); $sql = 'SELECT id FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.mysql_escape_string(md5($_POST['pass'])).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $nb = mysql_num_rows($req); if ($nb == 1) { $data = mysql_fetch_array($req); $_SESSION['id'] = $data['id']; $_SESSION['login'] = $_POST['login']; include ('membres/header_location.php'); exit(); } elseif ($nb == 0) { $erreur = '<span class="erreur">Mauvais identifiants</span>'; } else { $erreur = 'Problème'; } } ?>
pourquoi en ligne, il me sort que $_SESSION['id'] = 111 quelque soit le compte avec lequel je me connecte alors que sous wamp, il me met le $_SESSION['id'] du membre

Répondre avec citation

Partager