Bonjour,
Je voudrais dans mon SWF en AS3 récupérer le résultat d'un requete mySql exécutée dans un script PHP.
Exemple de code PHP :
Et la fonction derrière le bouton de mon appli flash :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php function getprenom($id) { // BEGIN function getprenom //Connexion à la base de donnée mysql_connect($serveur,$user,$pwd)or die ("Erreur de connection au serveur de base de données."); mysql_select_db($Bdd) or die ("Erreur de connection à la base de donnée."); $query = " Select * From table1 where id = " . $id; $result = mysql_query($query); $NbTrv = mysql_num_rows($result); if ($NbTrv != 0) { $nom = mysql_result($result,0,"nom"); $prenom = mysql_result($result,0,"prenom"); } else { $nom = "nobody"; $prenom = "nobody"; } $_POST[nom] = $nom; $_POST[prenom] = $prenom; echo $nom." ".$prenom; mysql_close(); } getprenom(1); ?>
Le problème et que il n'y a jamais qui s'affiche dans mon TextInputAction ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function BtnSQLOnClick(event:MouseEvent):void { // récupération des valeurs des compteurs TextInput(TextInputAction).text = "Avant request..."; var request:URLRequest = new URLRequest("http://otop.nutrition.free.fr/flash/index.php"); TextInput(TextInputAction).text = "Avant Loader..."; var loader:URLLoader = new URLLoader(); loader.addEventListener(Event.COMPLETE, recupData); TextInput(TextInputAction).text = "Avant Load..."; try {loader.load(request);} catch (error:Error) { TextInput(TextInputAction).text = "Impossible de lire le document"; } TextInput(TextInputAction).text = "Apres Load..."; function recupData(evt:Event) { TextInput(TextInputAction).text = "C'est fini de charger..."; var variables:URLVariables = new URLVariables(loader.data); var Prenom: String = variables.Prenom; var Nom: String = variables.Nom; TextInput(TextInputAction).text = Prenom + " " + Nom; } }
Je pense que le problème vient de mon script PHP mais je vois pas d'où.
Merci pour vos lumières.

Répondre avec citation
Partager